Communiqué officiel du club

Cher(e)s licencié(e)s, chers parents, Chers éducateurs et cher(e)s bénévoles,

 

La crise sanitaire que nous venons de traverser a brutalement mis un terme à cette saison et l’ensemble des compétitions et rendez-vous qui font la vie de notre club ont trouvé un terme prématurément.

 

A la sortie de celle longue période de confinement nous espérons que chacun d’entre vous et l’ensemble de vos proches ont pu retrouver sereinement un quotidien moins contraint.

 

Cette fin de confinement marque la reprise des travaux du bureau du club. D’ores et déjà des premières échéances importantes sont en cours pour lancer la prochaine saison.

 

Ce lundi 11 mai, le bureau s’est donc réuni pour acter la présentation des perspectives pour la saison prochaine, auprès des instances de la FFF.

 

Les membres du bureau et le coach de la 1ère sont dans la continuité du projet.
Romain Djoubri redessinera les contours et les suites à donner afin d’améliorer encore le club.

 

Les prochaines semaines feront l’objet d’un travail rapproché entre le bureau et le coach pour définir l’organisation et le projet du club. Les bases doivent en effet être posées rapidement pour pouvoir accueillir l’ensemble des licenciés dans les meilleures conditions possibles. C’est donc maintenant que se construit demain.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

 

En attendant de vous retrouver sur et autour des terrains, prenez soins de vous.

 

Les membres du bureau

Jérôme Jacoby, président du CMS Oissel