Présentation du pôle élite

L’organigramme pour la saison prochaine prend forme et nous sommes heureux de vous présenter le « Pôle Elite 2020 / 2021 » 

 

Romain DJOUBRI, Sylvain LECOCQ et Guillaume LAUNAY constitueront le staff de l’effectif Nat.3.

 

Frédéric BUTTON succède à Georges NGOUME et constitura avec Jonathan LEQUANG le nouveau binôme de la R1 pour la prochaine saison.

 

Notre équipe C qui retrouvera le championnat de R3 sera toujours dirigée par Karim BEZZOU.

 

Du coté des U18 R1, Fodié TRAORE, Fort d’une expérience de joueur professionnel et d’un vécu d’éducateur (U19 et seniors R1), il sera également accompagné d’un adjoint à nommer prochainement.

Jean Paul MENDY conservera les U18 R3 et sera accompagné d’Abdel HAGIR qui souhaitait évoluer après son titre de champion avec les U16 R2 la saison passée.

 

Tout ce pôle élite sera supervisé par un coordinateur sportif en la personne de Bigide OUAHBI qui connait bien la maison Osselienne pour avoir porté les couleurs du club durant quatre saisons. Ses principales missions seront :

  • L’élaboration d’une stratégie concernant le secteur du recrutement de joueurs ou d’éducateurs (U18-N3) avec un champ d’action qui s’étalera sur l’ensemble des équipes du club.

 

  • La supervision des matchs de nos adversaires et/ou de nos équipes afin d’assurer le suivi et la promotion de nos joueurs

 

  • De donner son avis sur la constitution de l’organigramme technique club

 

 

Nous approfondirons au fil des jours, le reste de l’organigramme technique pour les jeunes cette fois.